Ami, ne le prenez pas personnellement, mais s'il vous plaît, vous pouvez utiliser le traducteur Google pour traduire vos messages en espagnol... Ce Repack est encore en développement, beaucoup de choses ne fonctionneront pas, nous devons attendre les futures mises à jour.Tu a testé un rogue moi quand je passe en camouflage j'y suis pas, instance qui bug au niveau du niveau . je viens de voir qui a un dernier SQL world 09 25
Perdón, después de publicar el repack, se me olvido publicar el tema para los mapas en el foro VIP. Los enlaces para el repack nuevo y las actualizaciones, están en el primer post, ahí pongo los enlaces nuevos y los mapas los puedes bajar en el foro VIP... Aclaración para los nuevos, en el repack están los programas que puedes extraer tus propios mapas.Buenas Tardes, nos puedes poner los link del nuevo repack y mapas. Te lo agradezco. Saludos.
Entiendo, gracias por tu respuesta.Ami, ne le prenez pas personnellement, mais s'il vous plaît, vous pouvez utiliser le traducteur Google pour traduire vos messages en espagnol... Ce Repack est encore en développement, beaucoup de choses ne fonctionneront pas, nous devons attendre les futures mises à jour.
Perdón, después de publicar el repack, se me olvido publicar el tema para los mapas en el foro VIP. Los enlaces para el repack nuevo y las actualizaciones, están en el primer post, ahí pongo los enlaces nuevos y los mapas los puedes bajar en el foro VIP... Aclaración para los nuevos, en el repack están los programas que puedes extraer tus propios mapas.
Foro VIP https://wowcreador.com/forums/wow.132/Je suis devenu VIP et je ne sais pas où trouver les liens pour télécharger les cartes. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Bajando y probando, gracias WoWCreador.Ami, ne le prenez pas personnellement, mais s'il vous plaît, vous pouvez utiliser le traducteur Google pour traduire vos messages en espagnol... Ce Repack est encore en développement, beaucoup de choses ne fonctionneront pas, nous devons attendre les futures mises à jour.
Perdón, después de publicar el repack, se me olvido publicar el tema para los mapas en el foro VIP. Los enlaces para el repack nuevo y las actualizaciones, están en el primer post, ahí pongo los enlaces nuevos y los mapas los puedes bajar en el foro VIP... Aclaración para los nuevos, en el repack están los programas que puedes extraer tus propios mapas.
Arctium Game Launcher devrait rester à 127.0.0.1 ; sinon vous ne pourrez pas trouver l'itinéraire. J'ai donc trouvé une solution. Le seul problème est que je dois toujours reconfigurer wtf.conf en 127.0.0.1 car il le perd à chaque fermeture du jeu.S'il vous plaît aidez-moi. J'ai complètement configuré le serveur. Lorsque je me connecte localement il n'y a pas de problème, lorsque je me connecte en utilisant l'IP de la machine il n'y a pas de problème non plus, mais lorsque je me connecte en utilisant l'IP du routeur, même si j'ai effectué correctement les redirections, le problème suivant apparaît (voir ci-dessous). Je n'en peux plus, il m'est arrivé la même chose avec le serveur Shadows, pour lequel j'ai créé 10 certificats différents et les ai essayés, mais je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. Merci d'avance. :View attachment 7396
Cela ne marche pas. Mi servidor está en otra máquina, así que debo usar la IP del router configurada para acceder al servidor. Además, cuando hago un telnet a la IP del router más el puerto 8085, se conecta correctamente al servidor de WoW.Arctium Game Launcher revient à 127.0.0.1 ; Sinon vous ne pourrez pas trouver l'itinéraire. J'ai trouvé une solution. Le problème est que vous avez reconfiguré à plusieurs reprises wtf.conf en 127.0.0.1 lorsque vous avez perdu le dernier.
También lo tengo en otra PC y funciona muy bien (tenía entendido que tu servidor estaba en otro lado, yo uso Hamachi).Cela ne marche pas. Mon serveur est sur une autre machine, je dois donc utiliser l'adresse IP du routeur configurée pour accéder au serveur. De plus, lorsque je fais une connexion Telnet à l'adresse IP plus le port 8085 du routeur, il se connecte correctement au serveur WoW.
Lo siento, pero no has entendido bien. Si quiero usar la dirección IP del router, no es para jugar con Hamachi. Quiero usar un nombre de dominio para conectarme al servidor más adelante. Así que necesito encontrar la solución a mi problema, y no evitarlo.También lo tengo en otra PC y funciona muy bien (tenía entendido que tu servidor estaba en otro lado, yo uso Hamachi).
Juego con mi esposa.
Tengo 2 wtf.conf si miras las imágenes agregado uno en 127.0.0.1 y el otro la ip de hamachi no debes ponerlos al revés si no funciona.
Crea una cuenta o inicia sesión para comentar
Debes ser usuario para poder dejar un comentario.