- Desde
- 28 Mar 2024
- Reacciones
- 69
- Honor
- 37
Como tenía algo de tiempo libre, pensé en programar una interfaz gráfica para facilitar la edición de los archivos de configuración del servidor.
No sé si esto le interesará a alguien, pero aquí se los dejo.
Comme j'avais du temps à perdre, je me suis dit que j'allais coder une interface graphique afin d'éditer plus facilement les fichiers de configuration du serveur.
Je ne sais pas si cela va intéresser quelqu'un, mais je vous le laisse ici.
Since I had some time to spare, I thought I would code a graphical interface to make editing the server configuration files easier.
I don't know if this will interest anyone, but I'm leaving it here for you.
Importante:
Debes extraer los archivos en la carpeta donde se encuentran los archivos bnetserver.conf y worldserver.conf.
Características principales:
Edición fácil: Modifica fácilmente los archivos de configuración worldserver.conf y bnetserver.conf con una interfaz intuitiva.
Comparación de archivos: Compara tus archivos de configuración actuales con sus versiones originales (worldserver.conf.dist y bnetserver.conf.dist) para identificar rápidamente los cambios realizados.
Copia de seguridad y restauración: Antes de cada modificación, el programa crea automáticamente una copia de seguridad de tus archivos de configuración. Puedes restaurar tus archivos desde estas copias de seguridad en cualquier momento, garantizando la seguridad de tus configuraciones.
Soporte multilingüe: Disfruta de una interfaz e información emergente disponible en varios idiomas, incluyendo español, inglés, francés, alemán, italiano, portugués, ruso, chino, coreano y japonés.
Información emergente: Descripciones de variables en forma de información emergente.
Important:
Vous devez extraire les fichiers dans le dossier où se trouvent les fichiers bnetserver.conf et worldserver.conf.
Principales fonctionnalités :
Édition facile : Modifiez facilement les fichiers de configuration worldserver.conf et bnetserver.conf grâce à une interface intuitive.
Comparaison de fichiers : Comparez vos fichiers de configuration actuels avec leurs versions d'origine (worldserver.conf.dist et bnetserver.conf.dist) pour identifier rapidement les modifications effectuées.
Sauvegarde et restauration : Avant chaque modification, le programme crée automatiquement une sauvegarde de vos fichiers de configuration. Vous pouvez restaurer vos fichiers à tout moment, garantissant ainsi la sécurité de vos paramètres.
Support multilingue : Profitez d’une interface et d’info-bulles disponibles en plusieurs langues, dont le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe, le chinois, le coréen et le japonais.
Info-bulles : Descriptions des variables sous forme d'info-bulles.
Important:
You must extract the files in the folder where the bnetserver.conf and worldserver.conf files are located.
Main Features:
Easy Editing: Easily modify the worldserver.conf and bnetserver.conf configuration files with an intuitive user interface.
File Comparison: Compare your current configuration files with their original versions (worldserver.conf.dist and bnetserver.conf.dist) to quickly identify changes made.
Backup and Restore: Before each modification, the program automatically creates a backup of your configuration files. You can restore your files from these backups at any time, ensuring the security of your configurations.
Multilingual Support: Enjoy an interface and tooltips available in multiple languages, including English, French, Spanish, German, Italian, Portuguese, Russian, Chinese, Korean, and Japanese.
Tooltips: Variable descriptions tooltips.
DOWNLOAD LINK
Enjoy.
No sé si esto le interesará a alguien, pero aquí se los dejo.
Comme j'avais du temps à perdre, je me suis dit que j'allais coder une interface graphique afin d'éditer plus facilement les fichiers de configuration du serveur.
Je ne sais pas si cela va intéresser quelqu'un, mais je vous le laisse ici.
Since I had some time to spare, I thought I would code a graphical interface to make editing the server configuration files easier.
I don't know if this will interest anyone, but I'm leaving it here for you.

Debes extraer los archivos en la carpeta donde se encuentran los archivos bnetserver.conf y worldserver.conf.

Vous devez extraire les fichiers dans le dossier où se trouvent les fichiers bnetserver.conf et worldserver.conf.

You must extract the files in the folder where the bnetserver.conf and worldserver.conf files are located.

DOWNLOAD LINK
Enjoy.